CONFERENCES PRIVEES

Savoir est une chose, comprendre en est une autre

 

Dépendons nous du destin ?

Comment fonctionne l’univers dans lequel nous évoluons ?

La vie a-t-elle vraiment un sens ?

Le passé et le futur existent-ils vraiment comme nous les percevons ?

Des esprits sont-ils parmi nous ?

Qu’est-ce que la médiumnité, la parapsychologie ?

La mort est-elle vraiment une fin ?

...

 
 

Des conférences qui apportent des réponses particulières à des questions que beaucoup se posent, dans le but d’aider à mieux appréhender la vie, mieux comprendre le sens de celle-ci, comprendre comment et avec qui nous évoluons. En dehors de toutes croyances religieuses, en me basant sur des faits, à travers mes expériences personnelles et mes observations attentives de la vie, avec un regard nouveau, à travers des domaines passionnants tels que la parapsychologie, la métaphysique, l’ésotérisme, le spiritualisme… j’essaye d’expliquer tout cela à chacune de mes conférences.

Chaque conférence a un thème spécifique et est souvent suivie d'un débat permettant au public de poser des questions, d'échanger différents points de vue et d'approfondir les connaissances de chacun. Dans ce domaine, la curiosité et l'ouverture d'esprit sont essentielles.


THEME ACTUEL


Ces conférences sont organisées à titre privé par des particuliers pour un public sélectionné, par des entreprises pour leurs salariés, leurs clients ou un public plus large, pour des séminaires, associations etc... et ne sont accessibles que sur invitation.
Vous êtes un particulier, une entreprise, et souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à ME CONTACTER
 

Des questions?

CONTACT: contact@cedric-rexo.com

PRIVATE CONFERENCES

Knowledge is one thing, understanding is an other

 

Do we depend on destiny ?

How works the universe in which we evolve ?

Does life really have a meaning ?

Do the past and the future really exist as we perceive them ?

Are there any spirits among us ?

What is a psychic, mediumship ?

Is death really an end?

...

 
 

Conferences that provide specific answers to questions that many people ask, in order to help better understand life, better understand the meaning of it, understand how and with whom we evolve. Apart from all religious beliefs, based on facts, through my personal experiences and my careful observations of life, under a new perspective and through exciting fields such as parapsychology, metaphysics, esotericism, spiritualism ... I try to explain all of this through each of my lectures.

Each conference has a specific theme, and is often followed by a debate allowing the audience to ask questions, exchange different points of view and deepen each other's knowledge. In that kind of field, curiosity and open-mindedness are essential.


CURRENT THEME


These conferences are organised on a private basis by individuals for a selected audience, by companies for their employees, their customers or a wider public, for seminars, associations etc ... and are only accessible by invitation.
You are an individual, a company and want to know more? Do not hesitate to CONTACT ME
 

Any questions?

CONTACT ME: contact@cedric-rexo.com